Jennifer et Nathanaël : mélanger les styles pour une déco unique

27
nov

Jennifer et Nathanaël : mélanger les styles pour une déco unique

Créer un univers différent dans chaque pièce pour personnaliser sa maison

 

Jennifer et Nathanaël, charmant couple propriétaire d'une maison Mikit dans les Hautes-Alpes, ont élaboré leur décoration au coup de coeur, dans un esprit très contemporain. Pour que chaque membre de la famille ait son propre univers, ils ont personnalisé chaque pièce de la maison selon les goûts de chacun.

 

Découvrez comment mélanger les styles de déco pour un intérieur unique !

 

 

Dans la grande pièce de vie, le couple a choisi d'apporter des touches de violet un peu partout pour donner du pep's et de la chaleur. La grande fresque aux formes psychédéliques sur le mur de l'espace salle à manger donne de la profondeur et du dynamisme au grand espace de vie du rez-de-chaussée.

Pour agrandir davantage l'espace et faire entrer de la lumière, Jennifer et Nathanaël ont installé une verrière entre la cuisine et l'entrée. Facile à installer, elle donne du cachet !

 

 

Dans les chambres des 3 garçons de la famille, on change de décor ! Ici, le thème est plutôt super-héros et guerre des étoiles pour jouer dans leurs univers préférés.

Sur le mur de leur chambre respective, les enfants peuvent rêver et imaginer leurs aventures en admirant les grandes fresques de papier peint Avengers et Star Wars, modernes et actuelles, qu'ont posé leurs parents.

 

 

Pour la déco de la salle de bain à l'étage, Jennifer et Nathanaël avaient une idée très précise de ce qu'ils souhaitaient et ont créé leur propre meuble sur-mesure à partir d'un meuble de cuisine. Ils y ont ajouté des vasques et ont customisé l'ensemble avec des stickers en forme de bambou et 2 miroirs posés à même le meuble.

Les petites touches de pierre, de bois et de bambou dans le reste de la pièce créent une atmoshère zen et épurée, parfaite pour se détendre !

 

"Choisir des meubles de cuisine pour la salle de bain nous a permis d'avoir un meuble sur-mesure à moindre coût"

 

 

Au rez-de-chaussée, Jennifer et Nathanaël se sont créés une véritable suite parentale en intégrant complètement la salle d'eau dans leur chambre. Cette ouverture apporte de la lumière dans la douche à l'italienne et donne un effet "loft" à la pièce.

 

 

La maison Mikit de Jennifer et Nathanaël

 

Après avoir été locataire dans la région de Gap, le couple est maintenant propriétaire d'une maison Mikit. Leur maison est la première réalisée dans la région !

Jennifer et Nathanaël souhaitaient une grande maison pour que chaque membre de la famille puisse s'épanouir et avoir son espace propre. Après avoir étudié de nombreuses options d'accession à la propriété, ils ont été séduits par le concept du prêt-à-finir de Mikit.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept ? Cliquez ici !


Malgré qu'ils n'aient jamais réalisé de travaux d'une telle ampleur ils ont réussis à construire leur maison sans encombres pour un résultat dont ils sont très fiers ! Tout au long de leur projet, l'agence Mikit Gap les a bien orientés et accompagnés et leur rend régulièrement visite.

 

Découvrez le témoignage de Fanny et Grégory qui ont fait construire leur maison Mikit

 

 

Envie de découvrir les maisons Mikit ? Cliquez ici