Fanny et Grégory : un esprit "Do It Yourself" pour un intérieur personnalisé

13
jui

Fanny et Grégory : un esprit "Do It Yourself" pour un intérieur personnalisé

L'astuce de Fanny : la récupération de meubles pour une décoration unique !

 

Ce jeune couple propriétaire d'une maison Mikit en Haute-Garonne s'est créé un intérieur original et "fait-maison" ! Avec des matériaux de récup' et beaucoup d'imagination, ils ont personnalisé chaque espace pour créer un intérieur chaleureux et naturel.

Découvrez leurs idées déco pour changer votre intérieur facilement et à petit prix !

 

Fanny et Grégory ont misé sur le bois et les couleurs claires pour décorer leur intérieur. Le noir, le blanc et le gris associés au bois apportent de la chaleur à la grande pièce de vie, avec la cuisine qui s'ouvre sur le salon, un format idéal pour recevoir.

 

 

Fanny est une adepte du "Do It Yourself" (créer des objets ou meubles soi-même en bricolant) et a pris en main la décoration de la maison familiale, dès leur emménagement. Son péché mignon déco ? Les coeurs ! En métal, en bois, en ardoise, elle les décline sous toutes ses formes et en a disposé dans chaque pièce de la maison pour créer un véritable cocon d'amour pour la famille.

Le couple a également récupéré des caisses à bouteilles en bois pour créer de petites étagères. Une fois nettoyées, poncées et peintes, elles deviennent un véritable objet déco malin et à tout petit prix !  

 

 

Dans la chambre, ils ont créé leur propre tête de lit en utilisant des chutes de parquet. C'est simple, il suffit de découper les lattes à différentes hauteurs et de les fixer ensemble pour créer un panneau à placer sur le mur en tête de lit.

 

"C'est plus personnel de chiner, plutôt que d'acheter des meubles que tout le monde peut avoir"

 

Récupérer des meubles ou matériaux que l'on a chez soi ou dans des brocantes est économique et permet de personnaliser sa décoration. Inspirez-vous de la création de Fanny et Grégory pour apporter un coup de neuf à votre chambre !

 

 

La maison Mikit de Fanny et Grégory

Ils ont pu devenir propriétaires de la maison de leur rêve

Fanny et Grégory, parents d'un petit garçon de 8 ans, sont propriétaires d'une maison Mikit depuis presque un an dans la région de Toulouse.

Ils ont répondu à une annonce sur internet avant de rencontrer les conseillers Mikit qui les ont acompagné tout au long de la réalisation de leur projet. Au fur et à mesure de l'avancée de la construction, ils ont pu suivre chaque étape, des fondations à la remise des clés en main propre.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept ? Cliquez ici !

 

Le couple est très fier de sa maison et recommande les maisons Mikit à tous ceux qui désirent accéder à la propriété !

Découvrez le témoignage de Fanny et Grégory qui ont fait construire leur maison Mikit

 

 Envie de découvrir les maisons Mikit ? Cliquez ici 

 


 

Tags