Une jolie cloison pour délimiter les espaces

25
sep

Une jolie cloison pour délimiter les espaces

Les grandes pièces sont très agréables à vivre et prisées par une grande majorité d'entre nous. Cependant, parfois nous avons besoin ou envie de délimiter les espaces sans forcément cloisonner une pièce supplémentaire. 

Les idées de cloisons que nous vous proposons sont tendances et permettent de conserver la luminosité et la sensation d'espace. Voici quelques idées pour ce type de projet :

- La verrière : classique mais toujours très tendance, la version noire reste un must mais elle se décline également en couleur, en bois... 

- Le claustra : variante de la verrière, cette paroie ajourée très design vous permettra de créer un élément de déco graphique sur mesure ! Déjà construit ou à réaliser vous même, il existe la version classique verticale mais également quelques variantes géométriques plus originales. En bois, de couleur, en métal... Il existe une infinie de possibilités !

 

Voici un tuto pour réaliser vous même votre clostra géométrique, mariage entre la verrière et la version verticale classique : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-- 

Sources :