Petits plaisirs d'automne

30
sep

Petits plaisirs d'automne

La déco et l'ambiance de la maison passent aussi par de petits objets du quotidien comme les tasses, théières et boîtes à biscuits ou gourmandises... Voici quelques inspirations pour des moments cocooning ! 

Les tasses : 

Classique mais qui fait toujours sont effet, le verre transparent permet de voir votre boisson ! Joli rendu lorsque vous dégustez un espresso ou un chocolat surmonté de chantilly... Miam ! Les modèles en métal sont également très tendances, optez pour la version cuivrée la plus chaleureuse ! Le top pour la saison étant le mug emmitoufflé dans sa petite parure en tricot...

 

La théière : 

La version transparente pour le côté esthétique ou en fonte pour conserver longtemps la chaleur, il existe aussi de nombreux modèles en porcelaine de différents couleurs et différents styles qui se marieront avec tous les styles de déco et feront de votre théière un accessoires que vous aimerez voir dans votre cuisine !

 

Les boîtes à biscuits : 

Ou à autre chose... Noisettes, amandes, abricots secs, cela apporte une touche déco à votre cuisine. En verre style bonbonnière ou surmonté d'un joli couvercle en bois, vous trouverez forcément votre bonheur en boutique ou en ligne ! 

 

Nos deux recettes coup de coeur pour cette automne : le chocolat chaud avec des minis chamallows et le café latte au chocolat blanc... Un régal, à déguster sans modération et sous un plaid ! 
A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--
Sources :