Le bois dans une chambre d'enfant : une déco atypique et chaleureuse !

01
aoû

Le bois dans une chambre d'enfant : une déco atypique et chaleureuse !

 

Afin d’apporter un côté cosy et chaleureux à la chambre de votre enfant, nous vous proposons de mettre en scène le bois !

 
Que ce soit du mobilier ou en touches déco, le bois est une réelle source d’inspiration.
 
Pour le mobilier, vous pouvez miser sur un lit classique en bois brut, ou opter pour une version originale en forme de maison (que vous pouvez réaliser vous-même ! Idée en suivant ce lien : http://bit.ly/DIY_lit_maison).
 
Des commodes accessoirisées de poignées originales, un bureau avec des pieds en tréteaux : les meubles en bois sont nombreux et existent en plusieurs variétés de bois, teintes et finitions.
 
Pour la décoration, vous pouvez opter pour un joli porte manteaux en bois brut, un cadre en lames de bois, une branche en bois flotté comme porte photos ou balançoire pour peluches… Vous pouvez également créer un décor en forme d’arbre pour une tête de lit par exemple.
 
Les palettes, très tendances, seront parfaites pour une décoration en bois authentique, à faire vous-même ! Une tête de lit, un petit canapé, un meuble desserte, tout est possible !
 
Nous vous proposons une sélection de mobilier et décorations en bois pour un esprit cosy nature dans la chambre de votre enfant !
 
 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Sources

 

Ma Maison, Mon Jardin : http://www.mamaisonmonjardin.com/blog/quelle-decoration-pour-chambre-bebe/ 
Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/265632216/cadre-dinosaure-fait-de-palette-recycle 
Time to DIY : http://www.timetodiy.net/diy-etageres-balancoires/ 
La Redoute : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500811345.aspx 
Bonnes Soeurs : https://www.bonnesoeurs.com/index.php/design