La terrasse se dévoile : 5 astuces déco pour un coin cosy !

04
jui

La terrasse se dévoile : 5 astuces déco pour un coin cosy !

 

 Avec les beaux jours, la terrasse devient notre espace fétiche ! Qu’elle soit petite ou grande, en balcon ou dans un jardin, nous vous proposons 5 astuces déco pour la rendre cosy !

 

 

 - Du mobilier cosy : que ce soit pour dîner, boire un verre ou flâner, votre terrasse doit être agréable à vivre. Pour cela, vous pouvez installer un salon de jardin en résine, très tendance, agrémenté de coussins douillets. Vous pouvez également opter pour de grands coussins posés à même le sol ou sur des palettes personnalisées, parfaits pour les moments détente.
 
 
 
 
 
 
 - Une lumière tamisée : de nombreux éléments permettent d’apporter une lumière douce avec une touche déco. Vous pouvez choisir de grands photophores posés au sol, de jolis bougeoirs sur une table, des pots de fleurs ou cubes lumineux, des guirlandes…
 
 
  
  
 - De la verdure : dans de jolis pots, les plantes et fleurs décoreront votre terrasse en apportant une touche nature. Dans de grands pots géométriques gris anthracites ou des pots pops colorés, vous avez l’embarras du choix pour habiller vos plantes ! 
  
 
  
  
 - Tapis : un joli tapis au centre de votre terrasse apportera une touche déco chaleureuse. Coloré, imitation carreaux de ciment ou aux formes géométriques, à vous de choisir !
 
 
 
 
   
 - Voiles d’ombrage : parfaite alternative au parasol, les voiles d’ombrages sont très tendances. Sans avoir la gêne d’un pied, ils décorent et apportent de l’ombre pour les jours très ensoleillés. Triangulaires, rectangulaires ou carrés, de différents coloris, vous pourrez totalement personnaliser votre terrasse grâce à ces voiles !
 
 
  
  
 
Sources