Éclairez votre terrasse !

03
juin

Éclairez votre terrasse !

Avec les beaux jours et les douces soirées d'été, nous avons envie de passer du temps dehors même lorsque le soleil n'est plus au rendez-vous !

 

Voici quelques idées pour éclairer votre terrasse tout en apportant une touche déco ! 

 

Idée #1 : une guirlande

A accrocher sur votre pergola, avec un crochet sur votre façade et un petit piquet, ou entre deux arbres... Ambiance cosy assurée !

 

 

 

 

 

 

Idée #2 : une lanterne ou lumière sans fil

Grâce à ces petites lampes, vous apporterez une touche de lumière où bon vous semble : sur un coin de la terrasse ou du jardin en déco, suspendu pour plus de luminosité, ou sur la table pour le diner. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idée #3 : un pot de fleur lumineux

Pour allier l'utile à l'agréable, misez sur le pot de fleur lumineux ! De jour, il apportera une dimension épurée à votre extérieur grâce à son look minimaliste blanc... Et de nuit, la magie opère ! Blanc moderne, blanc chaud ou de couleur... A vous de choisir !

 

 

 

 

 

Idée #4 : les spots intégrés à la terrasse

Si vous êtes encore à l'étape de réflexion et n'avez pas achevé l'aménagement de votre terrase, le top est d'y intégrer des spots ! Effet wahou garanti... 

 

 

 

 

 

--

Sources : 

leroymerlin.fr : leroymerlin.fr

archzine.fr : https://archzine.fr/jardin/eclairage-exterieur/eclairage-terrasse-60-idees-et-conseils-pour-un-eclairage-ideal/